Challenge du Conseil Général en apothéose pour l’école d’Athlétisme !
18 Juin 2012 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Challenge du Conseil Général en apothéose pour l’école d’Athlétisme !

(photo prise lors du meeting international avec Pascal MARTINOT LAGARDE!)

20 enfants avaient réservé leur dimanche et ils ont bien fait ! La fête fut grande pour ce challenge du Conseil Général qui se déroulait sur le stade Dezavelle à Metz.

Les quelques 200 jeunes présents, venant de tous les clubs mosellans ont pu participer à un Kids Athletics géant. Le tout rythmé en musique avec de nombreuses animations proposées : Échauffement en dansant, Chorégraphie sur « Corde à sauter », Tombola surprise et bien sur à la fin remise des récompenses ou chaque enfant a reçu une médaille, un diplôme et un sac du Conseil Général avec à l’intérieur différent lots !

Bien sûr tout le monde a eu son petit présent et l’objectif était quand même de réussir collectivement, c’est ainsi que les « petits pois » dans la catégorie éveil-athlé prennent la 6ème place. Chez les poussins, deux équipes présentes avec l’ « USF » qui se classe à la 8ème place et les « juniors » qui prennent eux une belle 3ème place, ils sont donc montés sur le podium et ont pu s’emparer de la coupe !

Lors de la remise des récompenses, le club a également été remercié pour son implication dans l’organisation de « Kids Athletics » avec un bon d’achat de matériel spécifique d’une valeur de 1000 euro !

Bravo à tous ces jeunes athlètes qui seront ce mercredi sur le stade du Schlossberg pour tenter d’obtenir leur témoin de couleur ! Barbecue obligatoire juste après !

Les photos (bientôt)

La Vidéo