La Moselle victorieuse à Forbach !
14 Juin 2012 - Jean-Baptiste (Webmaster)
La Moselle victorieuse à Forbach !

Le traditionnel match Franco/Allemand MOSELLE - KREIS SARRELOUIS/MERZIG-WADERN s’est déroulé ce mercredi au stade du Schlossberg de Forbach. Toujours organisateur, le club avait préparé les installations afin d’accueillir convenablement nos amis frontaliers ! Malgré tout la météo n’a pas voulu être clémente, mais les nuages ont gardé leur contenu afin que la compétition se déroule dans de bonnes conditions tout de même ! AU final, la Moselle l’emporte facilement devant les Allemands et récupère le trophée pour une année entière !

C’est ainsi que Livia BUCHLER a pu s’emparer de la 12ème place au bilan national espoir au saut à la perche en réalisant de belle manière 3m42 ! La jeune demoiselle se rassure après son début de saison gentillet et s’imagine maintenant bien plus haut ! Avec cette performance, Livia devrait être de la partie aux championnats de France Espoir à Reims dans 1 mois environ, il lui reste donc à bien peaufiner sa préparation !

Coté lanceur, ça balance toujours loin avec Prescillia KULIS qui bat son record au lancer du marteau avec 49m38, même victoire pour Kévin KARMANN chez les cadets qui réalise 45m89, le jeune lanceur gratte des places au bilan en vue des qualifications aux championnats de France !

La compétition s’est achevé avec le relais ou les cadettes filles du club se sont fait plaisir en 64’’70 sur le 4x100m. Bravo donc à Tiphaine DIAWA, Noémie CASPAR, Amélie CARTIER et Candice SCHERER !

Tous les athlètes, accompagnateurs, officiels et entraîneurs se sont tous retrouver ensuite à la buvette pour profiter de la restauration et ainsi partager un moment convivial !

Les résultats complets

Les photos de JF Julien