L’USF se maintien en N2A avec panache !
21 Mai 2012 - Jean-Baptiste (Webmaster)
L’USF se maintien en N2A avec panache !

Fort de son gros rassemblement, l’US Forbach athlé a réussi à se maintenir en Nationale 2A lors de la finale nationale des interclubs qui s’est déroulé ce dimanche à Strasbourg.

Le président et l’équipe d’encadrement avaient fait le forcing pour mobiliser le maximum des forces vives et il faut dire que tout le monde a joué le jeu, même les supporters qui était une bonne poignée à encourager les valeureux athlètes qui se sont donné corps et âmes pour que le club reste en N2A.

Il faisait bien chaud en ce dimanche, alors que le reste de la France était sous les orages, le micro climat de Strasbourg a fait son travail, ce qui a ravi les sprinters, lanceurs et sauteurs. Certes ce fut un peu plus dur pour les demi-fondeurs qui ont du s’employer encore plus sous la chaleur, pas évident sans ravitaillement !

Il faut dire que l’US FORBACH peut se venter d’être le meilleur club de l’interrégion au niveau d’une ville, toutes les autres structures sont des rassemblements ou des grosses agglomérations ! De quoi motiver les troupes surtout quand on peut courir face à Christine ARRON ou sauter à coté de Benjamin COMPAORE, certains en on profité pour photographier leurs souvenirs ! Fier donc de son village gaulois, tous les athlètes forbachois sont repartis satisfait de cette belle journée collective !

Le club termine au niveau attendu par le président avec 41 582 pts et repart avec une grande envie de faire mieux l’année prochaine ! En attendant tous les acteurs du club seront bénévoles ce dimanche lors du meeting international au stade du schlossberg !

Les résultats des athlètes du club

Les résultats complets

Les photos de Jean-Francois JULIEN