Les forbachois face aux voisins allemands
5 Mars 2012 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Les forbachois face aux voisins allemands

Un petit tour en Allemagne pour vérifier que nos athlètes voisins sont plus forts que nous et hop, vérité confirmée lors du Match Moselle Baden – Pfalz – Sarre qui s’est déroulé à Ludwigshafen. La Moselle termine à la dernière position dans chaque catégorie, mais ça on le savait déjà. L’objectif était d’aller se confronter à plus fort que soi afin de se rendre compte du travail à faire !

10 forbachois étaient présents pour défendre les couleurs de la Moselle ! Et il faut dire que la plupart ont étés bons ! A l’image des deux perchistes cadets Simon DOMANTI et Drice MULLER qui battent leur record avec 3m80. De même pour Tiphaine DIAWA au saut en longueur avec 4m85. Candice SHERER égalera son record au saut en hauteur avec 1m48 et fera presque de même au saut à la perche avec 2m50 !

Tous les autres résultats

Du coté de Clermont-Ferrand Livia BUCHLER continue sa préparation en franchissant 3m43 au saut à la perche, de bonne augure avant les championnats de France de la semaine prochaine.

Dimanche 17 Mars
Kids'Athletics
à Merlebach

Sarah MPASSI, Nesrine SEBIA, Antonin VINCENT sont qualifiés avec l'équipe de Moselle, le 24 février au Luxembourg.

6 minimes qualifiés aux Chpts Large à REIMS : Agathe BECKER, Margot PIRO, Nesrine SEBIA, Gaël DUSSAULX, Vincent SCHUTZ et Arthur ZIEGLER

Alexis DURIGON signe une belle rentrée au saut à la perche à Clermont, avec 4m75.

3 forbachois aux Chpts de France UNSS à Bordeaux : Margot PIRO, Vincent SCHUTZ & Arthur ZIEGLER - 3 records personnels sur le 50m.

Superbe rentrée pour Marie-Ange RIMLINGER, lors du Meeting International du Luxembourg, sur le 60m avec un nouveau RP à 7''33

Nesrine SEBIA et Anaïs BEUCHET désignées athlètes du week-end

3 forbachoises explosent leurs records : Eva MAZZON, Sarah MPASSI et Nesrine SEBIA.

Christophe SCHOBER et Ali BORDJAH 1er et 2e de la course des Pères Noël

Christophe CHIGHINE et Christophe SCHOBER jouent les premiers rôles aux Foulées de Stiring (10/11)

Athlète du week-end (24/11) : Marie GUEYE, 26"80 au 200m (IR4)

Athlète du week-end (15/11) : Nesrine SEBIA, 97 pts au triathlon minime à Metz

Marie-Ange RIMLINGER, Alexis DURIGON, Sandy SCHWEITZER, Emmanuelle MAYER, Nesrine SEBIA, Armelle GORGES, Benjamin DAS NEVES, et Gaël DUSSAULX, récompensés lors de l'AG pour leurs performances la saison passée.

Marie-Ange RIMLINGER récompensée à Paris lors de la cérémonie du crédit mutuel athlé tour.

Anaïs BEUCHET : Finisher du marathon de Berlin en 2h58.03

Emmanuelle MAYER : Vice-Championne de France de semi-marathon, catégorie M5 à Belfort !

Emmanuelle Mayer : Qualifiée aux Chpts de France de Semi marathon (24/09)