Les benjamins et minimes pour le collectif !
8 Mars 2010 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Les benjamins et minimes pour le collectif !

Le tour automnal du challenge Equip’athlé se déroulait ce samedi pour une énième fois à Metz à L’Anneau. Cette compétition était à destination des minimes et des benjamins. L’enjeu était de taille pour ces derniers, puisqu’il s’agissait de bien se placer dans le classement du meilleur club mosellan, l’équipe des garçons et des filles au complet, chacun a fait de son mieux individuellement afin de récolter le maximum de point pour l’équipe. La compet ayant été traitée sans informatique, les résultats ne sont pas encore diffusés, mais au vu de l’ambiance et des résultats de chacun, on peut imaginer que les benjamins forbachois se sont bien comportés.

Quant aux minimes, eux participaient pour le plaisir à ce tour hivernal. Effectivement, le coach Nico a pour ambition d’emmener 1 voir 2 équipes pour la finale nationale qui se déroulera en octobre prochain. La sélection se fera uniquement lors du tour estival. Cette journée de mars était donc obligatoire pour accéder au prochain tour, mais aucune grosse performance n’était demandée.

Le potentiel est là, il ne reste plus qu’a attendre les beaux jours et la période estivale pour que les athlètes puissent exprimer pleinement leur talent !