Dimanche avait lieu, l'une des dernières compétitions du week-end à Metz. En effet, l'anneau était le théâtre des Championnats Large (régionaux) minimes où 4 forbachois se sont qualifiés. Retour sur leurs performances.
4 forbachois ont donc prit part à la compétition. Margot PIRO, qualifiée sur deux épreuves, à logiquement tenu son rang sur le sprint en se qualifiant en finale avec un chrono proche de son record en 7''25. Au triple-saut, elle retombe à 9m18, non loin la aussi, de son record personnel. Une belle saison presque terminée pour la forbachoise qui participera encore ce week-end, à un match au Luxembourg avec l'équipe de Moselle.
Agathe BECKER, notre perchiste, sera quant à elle, la seule forbachoise à s'adjuger le titre de championne régionale à la perche. La forbachoise à franchit 2m20 et échoue d'un rien face à son record perso.
Antonin VINCENT, qui fêtait ses 14ans ce même jour, n'aura pas réussi à s'exprimer pleinement du côté du lancer du poids. Sa performance lui a tout de même permis de rentrer en finale, il fini 8e avec 9m31.
Enfin, tout fraichement arrivé cette saison, Délio CASCIU a déjà obtenu une qualification régionale. si son potentiel existe bien, il lui faudra davantage se faire plaisir pour que les performances grimpent. Au finale, 1m35 pour lui au saut en hauteur.
Bravo également à Yasmine AKKAR et Chloé SOMEIL, qui, en plein parcours de jeune officiel, ont réalisé une belle journée.