Des médailles à en pleuvoir … sous le soleil !
4 Juin 2007 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Des médailles à en pleuvoir … sous le soleil !Forbach, terre d’athlé, mais aussi terre d’organisation ! Une semaine seulement après le meeting international, le club, fort de ses bénévoles à organiser les joutes départementales benjamins et minimes sur le stade du Schlossberg. Et le fait d’être chez soi, à bien réussi aux jeunes athlètes du club. Une pluie de médailles et de titres est tombée sur le « schloss »

Bien sûr nos deux supers minimes ont tous raflés ! Emilie BOUTRON 4 épreuves, 4 titres. Loic KEIDEL fera de même + le relais. Mais ce jour il fallait souligner l’entrée dans le relais de Louis TRUISI, qui victorieux et tout heureux empoche sa première médaille ! Anne-Sophie TOUSCH en progrès battra son record au 50m et au lancer de disque. Hicham BOUCHAROUIT qui s’est également transcendé pour battre son record au 50m, en longueur et au disque ! Nico FERRER qui prend une belle 3ème place au lancer de javelot, Juliette BOUR, après une chute « à la Doucouré » sur le 200m haies s’essayant au 2000m avec une belle réussite puisqu’elle prend la seconde place. Tatiana ISSELE prendra la médaille de bronze sur le 200m haies. Record perso au 50m pour Charlotte MUNSCH et médaille au saut à la perche.

A noter quand même le record de Lorraine minime du 50m  battu par notre « flèche » Thomas ROMMING !

Coté des benjamins, Alexandre DI CARLO sort premier du triathlon, en raflant de nombreuses médailles. Jean-Michel ALLARD double les titres au lancer du marteau et poids. Pauline MELIN gagne le saut à la perche, Guillaume SCHWEITZER récupère 3 médailles de bronze en hauteur, 100m et disque. Et Nadia AFRASS bat 3 de ses records personnels : hauteur, longueur et 50m haies !

Une bonne ambiance et une bonne dynamique ont rythmé la journée ! Rien de tel pour faire des perfs !

Les résultats complets

Les résultats des athlètes du club

Les podiums