Une vingtaine de benjamins se sont donné RDV à Metz samedi à l'occasion des Championnats de Moselle de Triathlon.
L'objectif était de ramasser un maximum de points sur 3 épreuves pour effectuer le meilleur triathlon possible. Si les nouveaux arrivants se sont prêtés au jeu mais sans grand résultat, les plus expérimentés se sont illustrés à l'image d'Inès FERNANDEZ. La benjamine se positionne comme chef de file de la déléguation forbachoise. Avec un triathlon à 82 points, elle se classe 6e au classement général et 4e dans son triathlon spécifique. Rien que sur les haies, la benjamine a réalisé 3 pts (8"97). Bravo !
Sa soeur Ilhem FERNANDEZ est classée quelques places derrières avec un meilleur triathlon à 69pts. Chez les garçons, c'est Alexis STEIGER qui enregistre le meilleur triathlon forbachois avec 57 points.
Outre les athlètes, nous remercions les minimes jeunes officiels qui ont oeuvré durant toute la compétition sur les différents concours avec serieux.
La veille, quelques grands se sont rendu à Metz pour la 1ère soirée 57 de la saison. Les perchistes ont réalisés de belles performances malgré une attente interminable. Nathan TOUHARDJI reprend des sensations en effaçant 4.40m. Il échoue d'un rien à la hauteur supérieure. Dans son sillage, Alexis DURIGON et Aurélien STUPFLER sont tous deux crédités de 4.20m, même constat que leur camarade pour la hauteur supérieure. Joris REINERT égale son RP en franchissant 3.40m. Côté triple saut, Anna PETROVIC réalise 9.63m, tandis qu'Ophélie SOMEIL et Charlotte SCHULER s'alignaient toutes deux sur le 200m. Elles réalisent respectivement 32"16 et 30"76.
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Nuit des sports 2024 : L'équipe BE 2023 composée d'Eva MAZZON, Mathilde GAMEL, Ruben SCHAEFFER, Antonin VINCENT et Sarah M'PASSI + Anaïs BEUCHET vont être récompensés pour leurs résultats de la saison passée. RDV Mardi 05 Novembre 2024.
HISTORIQUE:Marie-Ange RIMLINGER sélectionnée pour les Jeux Olympique de Paris sur 4x100m
Margot PIRO, Agathe BECKER, Nesrine SEBIA qualifiées pour la Finale Interdépartementale Minimes à Florange
Marie-Ange RIMLINGER qualifiée aux Championnats de France Elite à Angers (fin juin)
Alexis DURIGON réalise 4m92 au saut à la perche à Thionville. (RP)
Record du club sur 400m pour Marie GUEYE en senior.