Ange RIMLINGER et Nathan TOUHARDJI aux avants-postes de la Team Compétition
11 Décembre 2017 - USF
Ange RIMLINGER et Nathan TOUHARDJI aux avants-postes de la Team Compétition

Pendant que les plus jeunes participaient aux Foulées de Noël à Stiring, les benjamins disputaient à Metz les championnats de Moselle. Du côté des plus grands, Nathan et Aurélien ont participé au Mémorial Labridy à Laxou, tandis qu'11 athlètes étaient également présents sur la Soirée 57 à Metz.

Soirée 57 Sprint

La première soirée 57 a eu lieu ce vendredi alors que ces soirées rythment le mois de décembre, c’est aussi le moment de faire les premières compétitions.

A cette soirée, on retiendra les chronos prometteurs de RIMLINGER Marie-Ange sur le 60m, elle effectue 7’’69 et sur le 200m 25’’45. Quant aux cadettes 1 qui prenaient part à leur première compétition dans la cours des « grands » avec un peu d’appréhension, on retiendra les performances de BRENCAN Marie et PETROVIC Anna qui se rapprochent toutes deux de leur record à la longueur avec un saut à 4m 53 pour la première et un saut à 4m25 pour la deuxième.

Les résultats complets

Les résultats des athlètes du club

Nathan TOUHARDJI et Aurélien STUPFLER à Laxou

Chaque année, les perchistes forbachois se rendent au Mémorial Labridy à Laxou. Cette année, seuls Nathan TOUHARDJI et Aurélien STUPFLER ont pu prendre part à la compétition.

Arrivés tout juste au début du concours, la faute à un horaire décalé, les forbachois sans prendre leurs marques sont entrés dans le concours aisément. Malgré une frayeur à 4.05m pour Nathan, les deux hommes ont réalisé d'excellentes performances. Aurélien échoue par trois fois d'un rien face à son record personnel et réalise 4.20m. Nathan de son côté à donc réalisé le concours parfait. Il a réalisé un sans faute sur toutes ses barres et parvient à effacer une barre à 4.60m synonyme de record personnel. Avec cette performance, le forbachois égale par la même, le record du club junior détenu par Thomas REISTROFFER (2006).

Les résultats complets

Championnats de Moselle de Triathlon

Ce dimanche les benjamins avaient leurs championnats de Moselle de Triathlon. C’est avec 8 Médailles que nous sommes rentrés sur Forbach : La première médaille décrochée est une 3ème place pour le relais des benjamins l’équipe était composée de MAUC Baptiste, DUSSAULX BaptisteTHIERRY Noah et OLIVESI-MULLER Tom. Du coté des sauts, 2 médailles sont remportées avec Fernandez Ines à la longueur avec un saut à 3m73 et décroche la 3ème place et au triple saut avec un saut à 8m 43 pour OLIVESI-MULLER Tom (médaille de bronze) du coté des courses 2 médailles sont remportées aux haies avec DATOLA Mélina et OLIVESI-MULLER Tom tous deux à la 3ème place.

Au triathlon Hivernal chez les benjamines KRASNIQI Dea décroche la 3ème place et DATOLA Mélina la 2ème place, Côté benjamins, c’est OLIVESI-MULLER Tom qui monte sur la 3èmemarche du podium.

Les résultats complet

Les résultats des athlètes du club

Les photos

Championnats de France Universitaire de cross

Jeudi 7 décembre BENKOUHI Yanis a participé au CHPTS de France universitaire de cross il termine 148 sur 306.