L'USF représenté en salle et en extérieur.
27 Novembre 2017 - USF
L'USF représenté en salle et en extérieur.
Ce week-end, le club a été représenté sur les pistes et sur les routes, à l'occasion de différentes compétitions proposées. De Freyming en passant par Metz,les couleurs du club ont survolé la Moselle

37 jeunes à l'Anneau.
Vendredi, ce sont les benjamins et minimes qui ont ouvert le compteur forbachois. 37 jeunes ont foulé la piste de l'anneau. Certains déjà largement habitués à la compétition se sont testés sur des épreuves imposées par le programme, pour d'autres, la découverte de la compétition a été une belle réussite.

Au-delà des records établis, le collectif forbachois a mis en application les techniques apprises par les coachs, pour gérer au mieux leurs épreuves. Si les coachs sont satisfaits du travail demandé, c'est une équipe de benjamins et minimes plus que ravie qui rejoint les rangs du bus à la fin de la compétition.

Bravo à tous !

Les résultats complets
Les résultats des athlètes du club
Les photos

10 km de Freyming-Merlebach.
Cela fait plusieurs semaines que la saison des courses hors stade est vraiment lancée. Chaque semaine, plusieurs forbachois prennent part aux différentes organisations. Cette semaine, à l'honneur, le 10 km de Freyming-Merlebach.

Lahcen ZINADI, leader forbachois, a été le premier du camp forbachois à franchir la ligne d'arrivée. Gêné par des douleurs au genou, le forbachois a préféré gérer son effort dans les descentes et réalise au finish 39'20 (13e au classement scratch). Il devance de quelques minutes seulement, Pierre OSWLAD (45e en 42'52) et Jérôme DEMERAUX (109e en 46'59). Un peu plus loin, Jacques WOLF boucle son 10km en 50'55 tandis que notre 1ère féminine, Julie LEIPERT réalise 55'23 suivi de Christelle EGLOFF (57'59).

Les Résultats

Nos entraineurs en recyclage.
Francis KLEIN, Michèle ROTHENMACHER et Dominique MALINI ont participé ce week-end au recyclage des entraineurs de Marche Nordique.

Yanis BENKOUHI qualifié aux Chpts de France de Cross FFSU.
Notre crossmann Yanis BENKOUHI a annoncé sa qualification  aux Championnats de France de cross FFSU, le 7 décembre prochain à Nancy.Le forbachois rebaptisté à la nancéenne sera pour le coup, sur ses terres d'entrainements pour disputer ce championnat.