Les cadets en forme ! À Metz, Ange, Loïc, Adrien, Zoé et Julien préparaient leur saison en s’alignant sur la vitesse et les haies. Si d’ordinaire, les performances ne sont [normalement] pas au rendez-vous durant cette période,
Ange RIMLINGER s’est illustrée sur ses deux courses. D’abord, sur le 60m, où la demoiselle a été intouchable en série et en finale avec respectivement 7’’91 et 7’’87 ; ensuite sur le 200m, distance sur laquelle la demoiselle s’initiait pour la première fois et qu’elle boucle en 26’’06 (meilleur temps des finales).
Sa partenaire d’entrainements,
Zoé PELIKAN signait son retour à la compétition. La demoiselle réalise 8’’56 sur 60m et 29’’27 sur le 200M. Enfin, du côté des hommes,
Adrien DIDOT aura été malchanceux sur 60m en réalisant un faux départ. Le jeune homme prend sa revanche sur le triple saut en retombant à 12M30, performance qui lui permet de remporter le concours.
Julien STEFFANUS a également pris le départ du 60m et du 200m avec de bons chronos (7’’77 et 26’’01).
Loïc GUZZO de son côté aura été le seul hurdleur présent, il réalise une bonne rentrée sur le 60m haies avec 8’’72.
Clin d’œil à
Yanis BENKOUHI qui s’alignait aux Championnats de France de Cross-country FFSU. Parcours quelque peu difficile mais bien maitrisé par nos forbachois qui termine 160e sur 300 participants.
Mémorial Labridy à Laxou, Alexis s’envole. Pendant ce temps, les perchistes se retrouvaient à Laxou. 1er Meeting officiel de la saison pour nos sauteurs qui ont réalisé de belles performances.
Aurélien STUFPLER confirme son 4.20 prometteur.
Nathan TOUHARDJI embêté par une douleur au talon est contraint d’arrêter son concours à 4.00 tandis que les plus jeunes se sont envolés. En effet, Lena GUZZO s’envole à 2.60, nul doute que les hauteurs supérieures c’est pour bientôt, même constat pour
Anne-Sophie STIRTZINGER qui réalise 2.80 sur une nouvelle forme de sauts, les 3m00 n’étant vraiment pas loin ! Enfin,
Aymeric VANNEREUX aura rencontré quelques problèmes de courses d’élan mais franchit tout de même 3.15m tandis qu’
Alexis DURIGON explose littéralement son record personnel en franchissant 3.85. Nul doute que les 4.00m c’est pour bientôt.
Les résultats de MetzLes résultats de LaxouLes photos de Metz
Les photos de Laxou