Rendez-vous interrégional pour les jeunes de l’US FORBACH ATHLETISME
14 Octobre 2016 - USF
Rendez-vous interrégional pour les jeunes de l’US FORBACH ATHLETISME
Leur objectif était clair en septembre dernier, figurer sur le podium lorrain du Challenge Equip’Athlé pour accéder à la Finale Interrégionale à Colmar Dimanche. Le contrat a été largement rempli, l’USF déplacera 3 équipes ce week-end.

Les minimes filles aux avant-postes.  L’équipe emmenée par Ange RIMLINGER et Ambre FRAISSE, nos deux sprinteuses, aura un beau coup à jouer pour figurer sur le podium de l’inter région. Elles seront accompagnées dans leur quête, par Anna PETROVIC qui tentera d’effacer cette barre d’1.50m à la hauteur. Jennifer WOLFF exprimera tout son potentiel au lancer du marteau tandis que Tia AGGOUNE s’alignera sur le 3km marche. Enfin, Maëlla MIGLIORE intègrera l’équipe pour apporter de la fraicheur au niveau des haies.

Chez les garçons, les benjamins auront eux aussi cœur à bien faire. La bonne dynamique observée ces dernières semaines se ressent dans les performances de nos jeunes athlètes. Théo DUPAYS se positionne comme chef de file de la délégation des benjamins avec comme alliés, Hugo REICHERT et Amine AROUCI qui défendront les chances de leur équipe sur le sprint et le poids. Ils seront accompagnés de Loan MONTEFORTE (disque) et Lyes GUEZANA (1000m).

Enfin, les minimes garçons joueront eux également le podium. L’équipe affaiblie par la blessure de Mathieu MAUC, composera à 5 au lieu de 6. Mais Stéphane CANTARO, Quentin SCHMITT, Alexis DURIGON, Aymeric VANNEREUX et Yann WILLINGER redoubleront d’efforts pour rapporter un maximum de points.

Enfin, nos inconditionnels jeunes officiels seront présents pour apporter des points à leurs équipes respectives. Merci donc à Ayoub BOUCHAROUIT, Logan LEONARD, Charlotte SCHULER, Lena GUZZO, Ophélie SOMEIL pour leur engagement sur cette compétition