Les Championnats de Moselle cadet et plus en ligne de mire
4 Janvier 2016 - Webmaster
Les Championnats de Moselle cadet et plus en ligne de mire
La saison en salle se poursuit ce samedi avec l'entrée en lice d'une vingtaine d'athlètes Forbachois pour les Championnats de Moselle cadet et plus à l'anneau de Metz.

De nouveaux licenciés se testeront sur cette compétition (Guillaume Pollet, Florent Reppert), d'autre tenteront d'effacer de nouveaux records personnels ou de faire leur rentrée  (Zoé Pelikan, Fiona Domanti, Danielle Abongi, Julien Stéffanus, Florent Tissot, Joris Reinert, Loic Guzzo,Anissa Kadoum etc.....)

Martine Clauss (vétérane) qui se promet à un bel avenir à la marche athlétique tentera d'être à moins de 19 minutes au 3000 marche.

Quelques jeunes partent à l'assaut des bonnes performances pour être dans les meilleurs au bilan français en vu d'une possible qualification aux Championnats de France cadet/juniors en salle à Nantes en février prochain. A l'instar,  d'Anne Sophie Stirtzinger, Nathan Touhardji et Aurelien Stupfler à la perche, Lisa Olona, Yannick Cantaro et Aurelien Stupfler au 60m haies.

Adriot Didot poursuivra sa préparation pour tenter de rejoindre les Championnats de France d'épreuves combinées à Metz les 6 et 7 février prochain. Il s'alignera sur de multiples épreuves samedi.

Yanis Benkouhi, Xavier Bour et Guillaume Briand s'afficheront du côté des courses de demi-fond.

Hugo San Miguel, Lisa Olona, Pierre Louis Tousch seront présents à la longueur ou au triple saut.

A l'issu de cette compétition, Ces athlètes pourront enchaîner par les Championnats de Lorraine Elite le 23 janvier, Les Championnats de Lorraine le 30 janvier. Divers meeting seront aussi envisageable.

Bonne chance à tous.