Sous la neige, les médailles ….
21 Janvier 2013 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Sous la neige, les médailles ….

La chance à souri aux benjamins et minimes forbachois, la météo a laissé un jour de répit pour que le bus puisse se déplacer jusqu'à Metz à l’occasion des championnats de Moselle des catégories Benjamins et Minimes.

La journée à fort bien commencée avec les relais et les 2 médailles obtenues par les garçons. Tout d’abord avec les Minimes qui prennent la seconde place mosellane (Nathan TOUHARDJI, Kenny MICHEL, Cédric MALINI et Yannick CANTARO). Puis avec une trés belle victoire des benjamins qui crée la surprise en étant la meilleure équipe de Moselle ! (Alexis DURIGON, Cédric SCHWARTZ, Loïc GUZZO et Joris REINERT).

Du coté des récompenses individuelles, un bon cru pour cette année 2013. A l’honneur, une grosse majorité de garçons : L’homme sans conteste de la journée fut Loïc GUZZO, récoltant à lui seul 2 médailles d’or sur le saut à la perche (2m20) et le 50m haies (8’’36). Avec sa médaille du relais, il sera donc triple champion de Moselle ! Chapeau !

Pour rester chez les benjamins, toujours au saut à la perche, Aymeric VANNEREUX obtient la médaille d’argent avec 1m60. Chez les Minimes, Cédric MALINI prendra la 2ème place du saut en hauteur en battant son record (1m57). Au saut à la perche, doublé forbachois avec la victoire de Nathan TOUHARDJI (3m00) et la 2ème place de Kenny MICHEL (2m50)

Enfin coté féminin, les 2 seules médailles sont attribuées à Anne-Sophie AUBRY, médaille d’or au saut à la perche benjamines avec 2m00 et médaille d’argent au lancer du poids avec 9m26.

Samedi, les minimes devront se battre contre tous les autres lorrains lors des joutes régionales toujours à Metz.

Le lendemain, les lanceurs forbachois devaient se rendre à Audun Le Tiche pour les championnats de Moselle de lancers long. Le verglas percutant a empêché le déplacement.

Les résultats des athlètes du club

Les résultats complets

Les podiums