Une finale réussie.
15 Octobre 2010 - Nicolas VINCENT
Une finale réussie.

L’équipe minime garçon a participé le week-end dernier à la finale nationale du challenge équip’athlé. Qualifiés grâce au titre de meilleure équipe régionale nos jeunes athlètes se sont confrontés à DREUX aux meilleures équipes françaises. C’était une formidable occasion de se frotter à d’autres athlètes et surtout de mesurer la différence de niveau avec certains des meilleurs minimes français présents lors de cette finale. Le podium étant inaccessible pour notre jeune équipe, l’objectif était donc de se faire plaisir, d’emmagasiner de l’expérience et de battre au minimum un record personnel sur leur triathlon.

Au terme de trois demi-journées de compétitions, l’équipe termine certes loin au classement mais a parfaitement rempli le contrat en réalisant un total supérieur à celui réussi lors de la manche de qualification, l’équipe étant légèrement modifiée.

Bravo donc à toute l’équipe composée de Marvin AMANI, Thibaud GEISLER, Kévin KARMANN, Drice MULLER, Guillaume SCHWEITZER et Clément MUNSCH qui était le jeune juge de l’équipe.