Régionaux d’EC – La tradition forbachoise sur le podium
18 Décembre 2006 - Jean-Baptiste (Webmaster)
Régionaux d’EC – La tradition forbachoise sur le podium
En l’absence de bon nombre d’athlètes du club présents aux championnats de France UNSS à Paris, une petite délégation de 5 Minimes s’est rendue à Vittel samedi dernier pour représenter le club lors des championnats de Lorraine d’épreuves combinées.

Émilie BOUTRON, récente vainqueur du CHIC à Boulay avait hâte de se confronter aux meilleures de la ligue, et elle il a cru jusqu’au bout ! Première avant la dernière épreuve, suivi juste derrière elle par Nadège BENKAOUMA. Les deux filles pensaient bien rester sur le podium, mais leur carence en demi-fond n’ont pas permis de jouer les avant-postes. Émilie garde quand même un pied sur le podium en finissant 3ème et Nadège juste derrière 4ème (2 records perso chacune). Prescillia KULLIS en bonne position sur les deux premières épreuves se classera 19ème en battant toutefois 3 de ses records personnels.

Du coté des garçons, Sylvain CHARRON reste au pied du podium tout en espérant tout au long de la journée accéder au podium, mais il échoue à 222 pts tout de même de la boite en approchant son record à la hauteur. Louis TRUISI, en découverte des épreuves combinées réalise son premier total et une 14ème place.

Nul doute que ces athlètes prendront leur revanche l’été prochain.

Merci à Jean-Marie et à JB qui ont suivi les jeunes, sans oublier Bruno qui a officié tout le week-end.

Les photos